lundi 15 février 2021

Accueil



PokeMMO est un jeu reprenant les versions Rouge Feu, Or&Argent, Émeraude, Noir&Blanc et Diamant&Perle la ou tous les joueurs peuvent interagir ensembles.

Les teams en soie n'apportent rien de plus au jeux, mise a part créé entre nous, une petite famille agréable avec laquel fonder une bonne ambiance de jeux avec de très bons et beau souvenirs qui vous suivrons pour toujours.

Nous sommes donc une team française créée en juin 2014
(Nous fêtons nos anniversaires dans le début du mois de juillet au fil des années).

La Reskia est basée sur l'entraide, l'amitié, l’harmonie et le fun !
 
Un membre de la Team Reskia s'engage à respecter "Le Code Reskia"
des règles de bonnes conduites indispensables à une bonne entente au sein de notre communauté. 

 Nous avons mis sur pieds également des Events Mensuels pour votre bon plaisir au sein de notre team :)

Il y aura aussi par moments des Concours et des Loto organiser par la chef.

Les autres membres régulier de la team ou anciens peuvent, quand a eux, créée a leur envi et désir, un event, des concours, ou des lotos. Suffisant simplement d'en aviser a ce moment un Exécutif ou la Chef pour organiser le tout dans les règles.

Le tout sera mis a jours au fur et a mesure dans la rubrique "Events"
N’hésitez pas a le consulter pour savoir quand participer ;)





Bon a savoir :

Pour le bien de notre petite famille Reskia, nous n'acceptions pas les "Fusions de teams" ou encore les "events inter-teams", cela causant a beaucoup trop de reprises des embrouilles entre certain membres, ce que nous voulons a tout prix éviter.

N'oublions pas que nous sommes sur le jeux pour passer de bons moments ensemble et que cela doit rester de mise tout temps !

Les membres peuvent cependant, quand a eux, participer selon leur bon plaisir aux events des autres teams sans problèmes.

_________________________________________________________________________________


Merci pour tout la Reskia et Au Revoir


Mon image
Mon image


Malheureusement, notre belle et grande famille Reskia prend son dernier envol le 12 septembre 2020

Nous avons passé des moments totalement inoubliables tous ensemble pendant ces 6 belles et longue années

J'espère que le tout restera gravé a jamais dans votre coeur et votre mémoire
Sachez que moi je ne vous oublierai jamais !


Je peux comprendre que cette décision va en fâcher et en surprendre certain, sachez qu'elle n'a pas été prise sur un coup de tête ou a la légère, elle a été consulter et approuvé 
N'oubliez pas que toute bonne chose a une fin, et la Reskia aura eu la plus belle qu'elle aurait pu connaître en compagnie des meilleurs également <3

Je vous souhaites a tous une merveilleuse continuations dans votre suite et aventure
Prenez soin de vous tous les Reskia, vous allez vraiment me manqué et je vous aimes du plus profond de mon coeur.

On se revois très bientôt, pour une prochaine étape, dans une nouvelle aventure ;)




Mon image
Mon image
Mon image













































.

















































































































...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire